Triathlon de la différence

dimanche 14 août 2011 08:00-10:00, Gouille du Duzillet - St-Triphon
4 passionnés de sport qui discutent et qui cherchent à organiser un défi sportif qui pourrait sortir de l’ordinaire, ça donne quoi…? Ça donne l’envie d’organiser un triathlon pas tout-à-fait comme les autres. Une manifestation sportive qui aurait la particularité d’être ouverte tant aux personnes valides qu’aux personnes en situation de handicap, dans un but de promotion du droit à la différence par le biais du sport.

Pourquoi de la différence ?
Parce qu’il est ouvert à tous – adultes comme enfants (dès 12 ans sur le parcours natation) – valides ou en situation de handicap – tant pour les athlètes confirmés que pour les amateurs – il se court par équipe ou en individuel.

Notre club s'engage !
Le RC Chablais.ch apporte son concours à cette manifestation en mettant à disposition 20 de ses membres et conjoint(e)s qui travaillent bénévolement au bon déroulement de la journée.