Le Rotary Chablais.ch soutient les activités de l'association L'Enfant et l'Hôpital

jeudi 23 février 2017

Le Rotary Chablais.ch, seul club mixte et bi cantonal du Chablais fort de 38 membres, est heureux de soutenir l'association L'Enfant et l'Hôpital avec un montant de CHF 5'000 francs, résultant de la vente de confitures de Noël. Cette association est rappelons-le bien ancrée dans le Chablais où elle gère notamment l'espace "Le Sparadrap" dans le service de pédiatrie de l'Hôpital Riviera-Chablais. Ce petit coin de paradis au cœur de l'hôpital apporte un espace de jeux, de détente et de rencontre aux enfants hospitalisés et à leur entourage. Pour l'anecdote, les 450 pots de confiture pomme - calvados, dont la recette exacte restera secrète, ont nécessité deux soirées pour éplucher et couper les fruits cuits durant six heures et décorer les pots vendus durant la période de Noël par les membres du rotary Chablais.ch, accompagnés  de l'association L'Enfant et l'Hôpital, qui a ainsi pu présenter directement ses activités aux acheteurs.

Texte

Clubs partenaires