Triathlon de la différence

dimanche 15 août 2010

4 passionnés de sport qui discutent et qui cherchent à organiser un défi sportif qui pourrait sortir de l’ordinaire, ça donne quoi….. ??
Ça donne l’envie d’organiser un triathlon pas tout-à-fait comme les autres. Une manifestation sportive qui aurait la particularité d’être ouverte tant aux personnes valides qu’aux personnes en situation de handicap, dans un but de promotion du droit à la différence par le biais du sport.
La première édition de ce «Triathlon de la différence» se déroulera le dimanche 15 août 2010 à la gouille du Duzillet à St-Triphon.

Notre club contribuera au bon déroulement de cette manifestation en assurant une partie du service des repas durant toute la journée.

La fine équipe du RC Chablais devant la Buvette

Texte